war-armag Index du Forum
war-armag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war-armag Index du Forum -> war-armag -> War-Cry VS Armag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dev
Joueurs connus

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salutation à vous, Armag et War, si vous vous souvenez de moi, je suis Devinx du serveur Freysson.

Je suis venu ici pour vous faire une proposition, faire une bannière, et tous les icônes de votre forum, en échange, vous me direz comment faire la partie "Bienvenue.." 
"Tu te situes dans une zone de guerre [...]" car je ne sais pas comment faire x)

A vous de voir, 
Cordialement, 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
War-Cry
War-Cry

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

justement c'est moi qui ai tout fait (C'EST TRES LAID JE TE L'ACCORDE) Pour mettre un message d'entete tu vas dans le panneau admin directement ou tu aterris tu as la partie Général tu vas dans général tout court et tu as Message d'entete beh c'est ça Razz

Armag.
Armag

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut Devinxx je ne sais pas ou tu as trouvé le forum ni comment.

Dev
Joueurs connus

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai trouvé le forum par War, je l'ai sur Skype et on parle, et sa phrase perso était le nom du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    war-armag Index du Forum -> war-armag -> War-Cry VS Armag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a